Ostéopathe en urgence à Caen

Étant conscient que de plus en plus de personnes cherchent à consulter un Ostéopathe en urgence et de la difficulté à obtenir un rendez-vous rapidement dans la région Caennaise, Julien Chabert Ostéopathe, propose le premier service d’urgence à Caen, de grande qualité afin de répondre à vos besoins.

Les activités quotidiennes peuvent vite devenir un calvaire lorsque l’on a mal au dos. Nous sommes tous susceptibles de nous bloquer le dos à n’importe quel moment de la journée. Un faux mouvement, une mauvaise posture ou encore une chute, peuvent engendrer des blocages et douleurs. Il est cependant indispensable d’avoir ses pleines capacités fonctionnelles afin d’assurer ses activités quotidiennes. Par exemple : pour vous occuper de vos enfants, être le plus efficace possible au travail, en entrainement et compétition sportive.

L’urgence ostéopathique, différente de l’urgence médicale.

Nous ne prenons en charge que les pathologies dites mécaniques. Ces pathologies se caractérisent par une raideur articulaire associée à une douleur articulaire augmentant à l’effort.
Des exemples de pathologies entraînant une incapacité fonctionnelle : torticolis, lumbagos, entorses, sciatiques, douleurs costales, dorsalgies, lombalgies…

Connaître les limites de son champs d’action est important. Les pathologies inflammatoires ou certaines urgences médicales peuvent entraîner ces symptômes. Savoir les identifier lors de la consultation est primordial afin de réorienter le patient le plus rapidement possible vers son médecin.

Informations  pratiques pour les urgences :

·         Horaires : L’emploi du temps de Julien Chabert Ostéopathe Caen Urgence, est agencé de façon à ce qu’il puisse vous proposer différents créneaux d’urgence dans la journée, afin de recevoir les patients en situation d’urgence le plus rapidement possible et donc vous éviter de prendre une ou plusieurs journée(s) de congés si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer.

Le cabinet est ouvert 7j/7, de 9h à 20h du Lundi au Samedi et de 14h à 18h les Dimanches et jours fériés. Les consultations en urgence se font également à domicile.

·         Accessibilité : Il y a un parking gratuit juste en face du cabinet, qui est conforme et adapté aux normes handicapés et personnes à mobilité réduite.

.         Comment prendre rendez-vous : Pour bénéficier d’un rendez-vous en urgence il suffit de contacter le standard téléphonique au 06 64 34 99 05, ouvert de 9h à 20h, 7j/7.

La prise de rendez-vous en ligne sur Doctolib est possible 24h/24, pour cela, cliquez ici.